lundi 10 août 2015

Commande Victoria Secret


Et oui ! Me revoilà, après une semaine de break, il fallait vraiment que je me prenne une semaine où je pourrais aller à la plage tous les jours et laisser un peu de côté mon blog. Il y a donc un mois, j'ai commandé sur showroomprivé.



En premier, j'ai choisi une brume et oui vous allez vous dire elle n'achète que ça. J'adore tellement les brumes victoria secret pour leur odeur. Tiens parlons d'odeur, j'ai choisi Mango Temptation est l'odeur est vraiment géniale. Elle est aux nectars de mangue et à l'hibiscus. L'odeur est très fraiche et beaucoup moins sucrée que celle que j'ai. 





Il s'agit d'un réel coup de coeur pour leur crème hydratante, déjà pour leur texture mais aussi pour leur efficacité. Sinon l'odeur est juste incroyable à mon goût, elle me rappelle un parfum mais je ne serais pas vous dire lequel. Il s'agit de la pomme fuji et de la vanille.



Et pour finir, je me suis encore achetée un gel douche. J'ai une réel passion pour ces petites choses qui après la douche m'aide à sentir bon. J'ai aussi choisi passion struck car en lisant les ingrédients cela m'intéressait vraiment.

v-inc: Body wash


---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire