vendredi 3 juillet 2015

Mes livres à lire pour ce mois de juillet


L'été c'est la période de l'année où j'adore dévorer des livres. Le reste de l'année je n'en trouve pas le courage, allez savoir pourquoi. En ce début de moi de juillet, je compte finir la terre brulée (le tome 2 du labyrinthe) et de lire vertige de Franck Thilliez. Je ne suis pas du tout une grande lectrice, c'est à dire que je ne lis pas de grand roman mais plus des romans avec des histoires simples et prenantes.



Comme j'ai pu vous le dire plus haut, la terre brulée est la suite du labyrinthe. Vous avez sûrement vu le film avec Dylan O'Brien.
Résumé: Pour Thomas la sortie du labyrinthe signifiait la fin de l'épreuve. Mais il découvrit que le monde était ravagé, sur la terre il faisait un climat ardent et il ne restait que quelque survivant. Thomas trouvera-t-il l'amour et la paix sur la terre brulée?
Ce tome 2 est vraiment génial et je n'en suis qu'à la moitié du livre, je vous le conseil vivement. 


Franck Thilliez est sûrement l'écrivain que j'affectionne le plus, j'adore sa façon d'écrire ses livres. Pour ceux ou celles qui ne le savent pas il s'agit de roman policier. 
Résumé: Un homme se réveille au fond d'un gouffre, au coeur d'un environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune. Il est enchaîné au poignet, l'un des deux gommes à la cheville et le troisième est livre, mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres. Qui les a emmenés là ? Pourquoi ? Bientôt, une autre question s'imposera, impérieuse : jusqu'où faut-il aller pour survivre ? 




Qui ne lit pas de magasine l'été, celui la est mon préféré. J'adore le côté unique de Paulette, quand à la couverture je la trouve juste magnifique (et oui elle est rose comme je l'aime). N'hésitez surtout pas à l'acheter.

Quels sont vos livres pour cet été ? 


Prochain article: What's in my bag avec Allée du foulard




---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire