mercredi 1 juillet 2015

Avant première de Dior Et Moi



Hier soir à Granville, j'ai pu assister à l'avant première du documentaire Dior et Moi de Frédéric Tcheng. Lors de ce documentaire on peut voir l'évolution de Raf Simons et de ses couturières pendant 8 semaines pour aboutir à une nouvelle collection à travers deux ateliers. Pour tous les fans de mode comme moi, foncez le voir. Il sort le 8 juillet dans certaines salles de cinéma en France et le film est disponible en avant première du 29 juin au 7 juillet en VOD sur le site Dior et moi mais aussi filmoTV, iTunes et GooglePlay. Le documentaire est très émouvant je trouve.
À la fin du documentaire, nous avons pu avoir une intervention très interessante du réalisateur Frédéric Tcheng, qui comme on a pu le voir a le même caractère que Raf Simons.

Les couturières et couturiers

Raf Simons et une mannequin

Frédéric Tcheng


---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire