lundi 29 juin 2015

Rouges à lèvres MakeupRevolution

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser pour cette courte absence car ces derniers jours j'ai été très prise. Comme je vous l'avez promis dans un précédent article: ici, j'allais vous montrer ce que donnaient les rouges à lèvres sur mes lèvres. Par contre je trouve qu'il y avait trop de luminosité donc les couleurs sont trop éclairci par rapport à la réalité. J'adore la qualité de ces rouges à lèvres.



Lipstick Dusky 1,43€



Lipstick Mystify : 1,43€



Lipstick Ruby : 1,43€




Lipstick reckless : 1,43€



Que pensez-vous des rouges à lèvres Makeup Revolution?



---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire