mardi 26 mai 2015

Make-up d'une soirée entre filles avec sleek!!!

Il y a quelque mois, à Sephora je découvris un espace intégral pour Sleek. Ce fut la joie entière car ça  faisait longtemps que je voulais tester la marque, dans ma tête ça à fait WOOOUUUAAAH. Je me suis prise la vintage romance. Vous pouvez la retrouver dans un article que j'avais écris il y a quelque mois de ça. Lien: Palette Sleek



Je ne vous cache pas qu'à ce prix là (9€90) j'ai directement sauté dessus. J'avais beaucoup de doutes sur la qualité du produit. Et j'ai été complètement ébloui. Les fards sont bien pigmentés, fin et pas trop poudreux. Ils sont faciles à travailler et on tenue de longue durée. Une magnifique surprise, je pense en racheter d'autres.



Excusez-moi mais la luminosité n'étais pas de mon côté aujourd'hui.
Petite surprise je vous montre enfin ma tête de boudeuse éternel !!!!






---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

2 commentaires: