mercredi 3 décembre 2014

Mes palettes chouchoutes du mois de Novembre.

Comment vous le dire et oui je reviens enfin sur mon blog, cela fait depuis le mois de Septembre que je n'es pas fait un seul article. Mais cela me manques, de ne pas pouvoir partager mais petite découverte ou autres. J'ai donc décidé aujourd'hui de vous faire un article sur mes deux palettes chouchoutes.

Ces derniers temps je suis vraiment accros au fard à paupière, je changes de couleur presque tout les jours mais j'ai toujours une préférence pour les couleurs rosés. Comme vous pouvez le voir mes deux palettes chouchoutes sont la palette i-divine de chez Sleek et la Naked 3 de chez Urban Decay.



Tout d'abord je vais vous parer de la palette de chez Sleek. J'adore cette palette pour la pigmentation de leur fard qui tient une journée entière ce qui est assez rare à ce prix la, d'habitude on en paye le prix mais la pour 10€ j'en suis vraiment contente. Par contre je n'aime pas le premier fard car la couleur est trop claire pour moi mais après chacun ses gouts. Si vous voulez les trouver en magasin, ils sont en ventes chez Sephora ou en ligne sur le site de Sleek Makeup.




On va commencer par le négatif pour la naked, qui est dans un premier temps le prix et oui 50€ la palette je trouves ça cher pour moi. Mais bon pour moi c'est le seul point négatif tout le reste est parfait (la pigmentation, la tenue, le pinceau etc...). Pas besoin de vous faire un roman pour vous dire que cette palette est ma préféré de toutes celles que j'ai. 
Dernier petit nouvelle, aujourd'hui j'ai reçu ma commande sur le site iHerb, exactement j'ai reçu mes pinceaux Real Techniques. Après les avoirs essayé je vous donnerais mon avis sur leur qualité.


  1. Sleek: I divine (10€)
  2. Urban Decay: Naked 3 (47,90€)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire