mardi 30 décembre 2014

Haul: Soap and glory. Part 2


Dans cette deuxième partie de l'article, je vais vous présenter chaque article un par un assez vite quand même car je n'es pas envie de vous barber avec tout mon blabla.


Dans cette box, j'ai pu recevoir un mascara qui nous dit faire un super volume, je ne l'ai pas encore testé donc je vous en dirais des nouvelles plus tard soit dans un prochaine article. Puis un vernis à lèvres ou plutôt nommée gloss chez nous, d'un rosé assez marron. J'aime beaucoup la couleur. Ces deux articles ne sont pas en ventes en Frances à l'unité et je ne les ai mêmes pas trouvé en magasin. Par contre ils sont disponibles sur le Soap and Glory UK.

  • Soap and Glory: Gloss (6£ ou 7€62)
  • Soap and Glory: Mascara (10£ ou 12€07)

Pas besoin de vous faire tout un blabla sur des lingettes démaquillantes qui juste sente assez bon, franchement je ne suis pas fan de l'odeur à voir après cette démaquillé l'odeur que cela aura sur la peau. J'aime vraiment beaucoup le packaging qui est très rose girly.




Ce produit est un baume hydratant pour les peaux très sèches, j'ai envie de dire tant mieux car j'ai en ce moment une peaux extrêmement sèche qui est même entrain de peler. Je pense que ce produit sera mon préféré car j'adore vraiment sont odeur, qui sent le propres.



Ceci est un exfoliant pour le corps au citron, je trouves cette odeur un peu trop forte mais très agréable. La texture à l'air très bien au touché. Je vous en direz plus lorsque je l'aurais touché.

Vous aurez le droit au 6 derniers produits lors d'un prochain article car sinon cela fait beaucoup trop de chose à vous montrer. 



---------------------------


2 commentaires:

  1. J'adorerais tester ces produits, j'en entends beaucoup parler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à peine à les tester et je l'ai adore déjà :)
      Bisous et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer