dimanche 28 décembre 2014

Haul: Soap and glory. Part 1


Aujourd'hui, je vais vous présenter mon premier achat des soldes que j'ai pu faire à Jersey (îles anglaises). Dans cette article je vous présenterais que la moitié des articles et une autre fois le reste car sinon cela serait trop long à lire pour vous. Cette box à été une grosse affaire pour moi car je ne l'ai payé que 38€ au lieu de 76€, vous pouvez en ce moment la trouver sur le site v-inc au prix de 68€ au lieu de 86€.






Dans cette grosse boite, il ne s'agit que de produits full size, il y a exactement 10 articles plus un sac pour les ranger. Au fond de la boite j'ai aussi pu découvrir une petite réduction sur le site boots ou en magasin valable jusqu'en mars 2015, j'espère juste que je retournerais en Angleterre avant pour pouvoir l'utiliser. Voici une photo d'un petit aperçu des articles présents dans la boite, le reste arrivera dans deux jours. Où je vous présenterais les article en détail. 







---------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire