mardi 26 août 2014

Mes chaines Youtube favorites.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes favoris de Youtube. J'ai séparé cette catégorie en deux parties, tout simplement un côté féminin et un côté masculin. Pour moi Youtube est une source d'inspiration car les Youtubeurs et Youtubeuses Américaines font des vidéos juste superbe. Je vais commencer par vous présenter les filles car ce sont mes préférés. 
(vous avez juste à cliquer sur les images pour aller sur leur chaîne.)



Alisha Marie est vraiment ma Youtubeuse préférée. Elle est pétillante, magnifique et fait vraiment des vidéos superbes. Comprenant mieux l'anglais maintenant, je regarde beaucoup plus les vidéos de Youtubeuses américaines. C'est donc pour ça que je regarde tout le temps ses vidéos. En plus ses vidéos sont très illustrés, on a donc pas besoins de comprendre l'anglais couramment. 


Franchement qui ne connait pas EnjoyPhoenix, cette Youtubeuse française qui a bientôt 1millions d'abonnés. Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer ce que j'aime chez Marie car je pense que tout le monde à le même avis que moi. Je n'ai rien d'autre à dire sur elle hors mi qu'elle est parfaite.


Sandrea est une Youtubeuse française qui vit aux Etats-unis avec son mari. J'adore sa chaîne car dans ses Haul ou autres vidéos elle nous présente des produits que l'on ne peut pas trouver en France. Je l'ai donc classé à la troisième place. Ses vidéos sont vraiment superbes, je vous conseille vraiment d'aller les voir.  


J'ai décidé de classer Bethany Mota à la quatrième place car je trouve qu'elle poste trop peu de vidéos sur sa chaîne.  Mais ses vidéos sont vraiment les meilleures à mon goût. Pour moi, Bethany est un model au niveau mode. Elle s'habille vraiment bien et est rester simple malgré sa popularité.



Du coté des garçons, je n'en ai choisit que deux. Ce ne sont pas des vidéos en rapport avec la mode et la beauté. Mais elles sont justes géniales.


En première place, il s'agit de Nash Grier. Il fait des vidéos humoristiques et elles sont vraiment top. Toute ses vidéos sont vraiment superbe. En plus de ça Nash a des yeux vraiment magnifiques, ils sont bleus turquoises. Il réalise très souvent ses vidéos avec des amis dont un qui est dans ce top. Il est surement l'un des seul youtubeurs à me faire autant rire devant une vidéos. Vous l'avez surement vu pour ses Vines.


Pour moi Cameron Dallas est le youtubeur le plus beau. Si vous trouvez mieux dite le moi. Il s'agit du meilleur ami de Nash Grier, il réalise le même genre de vidéos que lui. Et donc, ses vidéos sont superbes aussi. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très chaîne française. 

---------------------------


5 commentaires:

  1. Que de super youtubeurs et youtubeuses! Marie d'Enjoy Phoenix à bien évoluer, elle est top ♥

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'aime beaucoup enjoyphoenix et sandrea :) ! Je ne connais pas Alisha Marie mais ça me dit bien d'essayer de regarder en plus je travaillerais mon anglais :D

    RépondreSupprimer