mercredi 16 juillet 2014

Parfum de l'été.

Pour moi, le parfum qui est parfait pour l'été est le Couture Couture de chez Juicy Couture. Je l'utilise déjà depuis presque 4 ans mais je m'en lasse pas. Son odeur est assez gourmande je trouve, après à vous de juger par vous même. Il est assez dur à trouver en magasin en France et est assez cher. Il est souvent présent sur les sites de vente privée comme Beauté Privée.
Dans un prochain article (je ne sais pas quand ^^), je parlerais spécialement de cette marque car j'aime beaucoup leurs produits.

  1.  Douglas: Juicy couture parfum (70,40€ "50ml" )



2 commentaires:

  1. J'adore cette marque, pour ma part j'adore le viva Juicy qui est un de mes parfums préférés <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je raffole des parfum juicy couture, surtout viva la juicy <3

    RépondreSupprimer